L’exécutif veut donner” sa possibility au couvre-feu “, a annoncé ce mercredi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal à l’issue du conseil des ministres. Ainsi,” il n’y aura pas d’évolution des restrictions nationales cette semaine “, a-t-il assuré.
Comments
Leave a Reply

Quel facho il a dit frontières.
Pipeau, pipeau. Arrêtez de nous prendre pour des cons SVP.
C’est qui le petit garçon là?.. elle est où sa maman ?.. faut qu’elle vienne le chercher ! 😂 Efficace ?!.. 😆… bah la preuve même leur masque ne le serait pas au final !! Marre de la manipulation de masse les français ?.. on a le remède ! Ça s’appelle la Vérité !! Vous la voulez ? NOUS on Vous la donne ! Car tout ceci est un gros complot ! Ils veulent juste vous piquer avec leur poison . Séquençage??.. bah quand on vous dit qu’ils soit en train de vous ficher génétiquement avec leurs tests ! Le problème c’est pas mes complotistes, mais les comploteurs et leurs petits collabo.
Mon pauvre pays qui n'est plus qu'une “région” de l'Europe Attalienne….quelle misère. 2005, je n'oublie pas.
Merci donald Trump, vous restez dans nos cœurs , nous serons la suite de votre heritage nous suivrons le chemin de moïse et emmènerons votre mouvement jusqu'à la victoire pour faire éclaté la vérité …… paix en vous Donald , nous pleurons un grand homme mais nous nous soumettrons jamais a cette oppresseurs nous relèverons nos frères de sang et de cœurs jusqu'à la paix et l’unions d'une nouvelle république inflexible dans sa constitution……
POTEMKIN , LES PINGOUINS ALORS ON A MAL DE TÊTE LE CHAMPAGNE DE LA COLLABORATION alt it l’air ÉTAIT BOUCHÉ HIER SOIR , PRENIER UN DOLIPRANE VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN , CAR TOUTE LES CAPITALES SONT SOUS LE CONTROLE DE L’ARMÉE ’’’’’’’’’ POTEMKIN’’’’’’’’’’’ PAR LE PEUPLE POUR LE PEUPLES .
Macron il n'y aura ni pardon ni excuses ! Il y aura vengeances !! Ce '' est pas en réécrivant l'histoire que sa va appraiser les souffrances!
il y a une situation ubuesque où je lis qu'une partie des gens semble se satisfaire du confinement qui dure. Ils sont chez eux, ils ne font rien, se reposent, s'adonnent à plus de loisir tout en étant payés, sans se rendre compte que cette situation exceptionnelle prendra fin bientôt et qu'une fois cette séquence terminée, ils seront pour la plupart licenciés.
LA DICTATURE CIRCULE AUSSI BEAUCOUP GRACE A VOUS
plutôt que d. insulter le gouvernement à tour de bras, certains c… devraient se. comporter de façon rerponsable
Du coup les bars, restos, cinémas, escape game, etc n’y sont pour rien mais restent fermés ? Bande de glands !!
poils au kul toujours à fond !